Lire la vidéo

Restauration et
vente à emporter

Comptoir des criques & co

Les restaurants Comptoir des criques & CO proposent une cuisine de qualité réalisée dans nos cuisines, à base de produits frais, à savourer sur place ou à emporter. Ils privilégient les productions locales, avec pour spécialité à l’honneur : la crique, à découvrir ou redécouvrir sous toutes ses formes, en accompagnement en plat principal au travers d’assiettes ou au dessert.

Comptoir des criques & CO compte aujourd’hui 5 restaurants / cafétérias
Comptoir Burgers & CO : 1 restaurant à Villeurbanne

Comptoir traiteur & CO

Le Comptoir Traiteur & CO de Pont-Evêque répond à toutes vos attentes pour tous vos évènements.

Pour vos buffets, cocktails, le Comptoir traiteur & CO s’engage à travailler avec les producteurs locaux et privilégier les circuits courts. Nos chefs réalisent et choisissent des pièces raffinées selon : la saison, les produits disponibles, le marché et l’inspiration du moment.

Le Comptoir Traiteur & Co vous propose également une sélection gourmande de plateaux repas en livraison sur Lyon et sa métropole. Pour vos déjeuners d’affaires, vos dîners professionnels, vos comités de direction ou tout simplement pour un moment de partage au bureau, Comptoir Traiteur vous livre sur votre lieu de travail.

Soigneusement préparées par nos chefs, la collection de plateaux repas est déclinée en 3 familles pour s’adapter à tous les goûts.

Messidor Restauration

Messidor, c’est aussi un service de REPAS LIVRÉS.
Nous vous proposons une solution digitalisée de restauration d’entreprise complète… de la commande à la facturation.

Choisir les REPAS LIVRÉS Messidor c’est :

• Des repas savoureux, cuisinés par des professionnels :
    Nos bons petits plats élaborés à base de recettes de saison sont directement livrés dans votre structure.
  • Satisfaire vos envies et répondre à vos besoins :
    Bénéficiez de l’expertise d’une Diététicienne qui vous propose des menus équilibrés, adaptés à vos besoins.
  • Rapidité, simplicité et flexibilité :
    Vous choisissez votre menu, la fréquence de vos livraisons et vous commandez en ligne 15 jours avant puis vous pouvez adapter le nombre de convives 72h avant le jour de livraison. Nous vous offrons un accompagnement à la carte avec une mise en place rapide.
    Nous référençons très largement des approvisionnements locaux et labellisés, mais également des produits issus de l’agriculture biologique.
    Nous sommes vivement engagés dans la lutte contre le gaspillage.

Mon restau
responsable

Tous les restaurants de Messidor sont engagés dans la démarche Mon Restau Responsable.

C’est la garantie, pour les convives, d’une restauration de qualité, respectueuse de l’environnement qui s’engage pour :

• le bien-être des convives,
  • l’assiette responsable,
  • les éco-gestes,
  • l’engagement social et territorial.

Prénom *
Nom *