Être informé, sensibilisé et formé

Messidor conseil

Des experts pour votre démarche d'inclusion

Un expert de l’insertion doté d’une connaissance appronfondie des fonctionnements des employeurs.

Une offre globale adaptable aux besoins spécifiques de vos équipes.

Un partenaire qualifié pour identifier les enjeux de santé mentale dans votre structure.

L'expertise Messidor

Nos équipes sont constituées de professionnels de terrain, dotés d’un véritable savoir-faire pour accompagner vers et dans l’emploi les personnes rencontrant des troubles psychiques.

La collaboration étroite avec les employeurs du milieu ordinaire garantit une compréhension croisée des enjeux rencontrés et des réponses adaptées, pour favoriser l’intégration et le maintien en emploi des personnes accompagnées.

Messidor crée Messidor Conseil, une offre de services à destination des employeurs, pour accompagner ces derniers dans leur démarche inclusive et créer une alliance de savoir-faire au profit de l’inclusion des personnes en situation de souffrances psychiques.

Deux typologies de prestations pour répondre à vos enjeux

• Des formations collectives, sur des thématiques identifiées, pour faire monter en compétences vos équipes sur des enjeux clés de l’inclusion et renforcer la prise en charge de la santé mentale de vos salariés.
  • Des accompagnements ciblés, pour répondre aux enjeux de votre structure vis-à-vis des salariés en difficulté ou en prévention de situations complexes.
Être informé, sensibilisé et formé

Demande de devis

Je souhaite obtenir un devis ou un renseignement concernant :

Prestations *

Mes informations de contact :

Nom *
Prénom *