Les activités proposées par Messidor

Activités - Typologie

Restauration
vente à emporter

Découvrez les restaurants Comptoir des Criques & Co et Messidor restauration.

Espaces verts

Messidor Espaces Verts est à votre disposition pour l’entretien de vos extérieurs.

Multi-services

Nos équipes souples et réactives réalisent des prestations sur mesure y compris de tous petits travaux de remise en état ou bricolage.

Production et impression graphiques

Au service de la conception graphique, l’impression des supports et de la livraison.

Maintenance des bâtiments

Ensemble de prestations liées à la bonne gestion opérationnelle et technique de votre entreprise.

Hygiène et propreté

Une équipe formée aux différents protocoles de nettoyage, à l’utilisation des machines et matériels.

Prestations tertiaires

Nos équipes se forment actuellement sur les métiers en plein essor, de l’accueil et de la conciergerie et de la bureautique.

Prestation d'équipe en entreprise

Une équipe Messidor intervient directement au sein de votre entreprise pour prendre en charge des prestations spécifiques.